Logo ETUDES.CI white Logo ETUDES.CI white
    • Accueil
    • Formations
    • Articles
    • Etablissements
      arrow_drop_down
      • Universités et Grandes écoles
      • Cabinets de formation
    • Métiers
      arrow_drop_down
      • Domaines
      • Vidéos
    Publier
    Se connecter ou Inscription
    Publier

    Formation en Devenir un Community Manager

    • Détails
    • prev
    • next
    • https://docs.google.com/.../1FAIpQLSeAcDxPUtzSyj.../viewform
    • Partager
    • Appeler
    • prev
    • next
    Affiche
    Description

    Formation Certifiante en Community Management : Une formation sur mesure pour #un_métier_d_avenir.
    Dans cette formation , vous serez capable de :
    -Faire un choix avéré entre plusieurs types de réseaux sociaux.
    -Bâtir une stratégie sur les réseaux sociaux
    -Animer une communauté d’internautes au sein des réseaux sociaux.
    -Participer à la conception et à la mise en œuvre d’un plan d’action intégrant les avancées des nouvelles technologies.

    ►Programme de la formation :
    1) Comprendre les réseaux sociaux
    2) Identifier la place du Community Manager
    3) *Comment créer des pages facebook professionnel .
    *Les Outils de design ( photoshop , canva .... )
    3) Mise en place d’une stratégie sur les Réseaux sociaux (facebook , instagram , youtube ...)
    -Comment créer des contenus , comment choisir le cible .. .
    4) La stratégie de communication sur les réseaux sociaux
    5) Sponsorisation
    6) La veille sur les Réseaux Sociaux (statistiques)
    L'étude des métriques de performance et l'optimisation de la gestion des Réseaux Sociaux

    ► Objectif de la formation:
    Vous permettre d’améliorer l’efficacité de la communication de votre entreprise grâce à une meilleure maîtrise des outils actuels et des nouvelles pratiques (Internet, réseaux sociaux, mobilité...).

     

    Formatrice Yoldes Rannen:
    -Titulaire d'une licence HEC prépa de l'IHEC, elle a étudié une année en mastère de recherche en marketing grandes IHEC avant qu'elle se lance dans une aventure au Maroc et étudier un mastère en Marketing à l'ISCAE Casablanca pour revenir de nouveau en Tunisie et acquérir son deuxième mastère de recherche en Marketing à l'IHEC.
    Après avoir acquis ses diplômes académiques elle a continuer de développer ses compétences grâce à des formations et acquérir ainsi des certifications en Marketing Digital. Elle a pu acquérir des certifications en "Fundamentals of digital marketing" , Google Ads, Google Search et en SEO de la part de SEMrush ainsi que beaucoup d'autres .Durant sa carrière professionnelle,elle a occupé plusieurs postes tels que les positions de responsable coopération internationale et responsable des relations publiques.
    Actuellement, elle occupe la position de responsable Marketing mais aussi elle forme des personnes pour qu'ils développent leurs compétences en Marketing digital.

     

     

    Durée : 4 jours (12heures ) .
    Date : 9-10 Janvier et 16-17 Janvier 2021 : (3 heures/j ).
    Horaire : de 18h à 21h .
    Lieu: Zoom Meeting .
    Qualité : Garantie !

    S'inscrire
    Type et domaine
    • Communication, journalisme, Multimédia, internet, informatique
    Réseaux sociaux
    • Facebook
    Contacts
    • +216 27 598 46
    • sophora.conseil@gmail.com

    ETUDES.CI, plateforme d’information et de formation, de l’orientation scolaire à l’insertion professionnelle.

    Facebook-f Youtube Linkedin Instagram

    Abonne-toi à la newsletter

    Panier

      • Facebook
      • Twitter
      • WhatsApp
      • Telegram
      • Pinterest
      • LinkedIn
      • Tumblr
      • VKontakte
      • Mail
      • Copy link

      Ajouter l'application ETUDES CI

      Ajouter