COMMUNITY MANAGER
II - MISSION ET ATTRIBUTION
1. Taches principales
- Développer la notoriété, assurer une parfaite gestion de l'image de l'entreprise sur toutes les plateformes de communication virtuelle et déclencher la visibilité de l'entreprise,
- Réception et distribution des courriers,
- Assurer le suivi quotidien des activités de dépôt, ramassage et transfert de plis et colis par la flotte de coursiers de l'entreprise,
- Bonne maîtrise des procédés de mapping et de géolocalisation via Maps,
- Établir le reporting et dresser des résultats,
Profil du poste
2. Compétences requises :
- Etre titulaire d'un BAC + 2 minimum et justifier d'une année d'expérience dans le domaine,
- Connaissance exercée de EXCEL, WORD, POWERPOINT, PHOTOSHOP
- Utilisation d'un appareil photo, bonne maîtrise de l'outil INTERNET et de l'organisation des média sociaux (Facebook, WhatsApp, Instagram, tweeter, YouTube etc.)
Dossiers de candidature
Pour toute candidature, veuillez adressez un courrier à l'adresse recrutement@ivoirrapid.com en précisant en objet l'intitulé du poste en nous faisant parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation.
Pour toutes informations veuillez contacter 0584454544.