Programme de la formation Marketing Digital
Parties |
Contenus |
Samedi 10 mai 17h-20h |
Introduction au Digital Marketing (Objectif , Composantes , Avantages § Leviers ) |
Dimanche 11 juin 17h-20h |
Bebchmarking sur Réseaux Sociaux, Audit site web. |
Samedi 17 juin 17h-20h |
Elaboration d'une stratégie marketing digital (Segmrntation, ciblage n buyers persona, Positionnement, SEO, Réseaux Social, Emailing,..). |
Dimanche 18 juin 17h-20h |
Etablissement du calendrier éditorial (Gestion Horaire publication, Nombre publication, Type, Format, et Gestion du Contenu Marketing,..). |
Samedi 24 juin 17h-20h |
La gestion des réseaux sociaux (Gestion et paramétrages des pages Facebook, Instagram, Tiktok,..) Manipulation de Meta business. |
Dimanche 25 juin 17h-20h |
Social MEDIA ADS (Compagne sponsorisés (Facebook et Instagram...)). |
Formateur : Mme.AICHA MSELLATI, Consultante en marketing digital.