« A CŒUR VAILLANT RIEN D’IMPOSSIBLE ! »

Avez-vous des rêves à réaliser ? Si oui, afin de les matérialiser, vous aurez besoin d’un cœur vaillant. Les limites, vous en avez pas, à part celles que vous vous imposez.

 

Comment vous réaliser, développer les différents aspects de votre vie (universitaire, professionnel, sociale, familiale, matrimonial…) et donner la meilleure version de vous ? L’on pourrait en écrire tout un livre. Mais dit un adage, si vous n’êtes pas assez courageux, personne ne le sera à votre place ! Le matin, vous pouvez choisir de rester couché et poursuivre votre rêve, ou vous levez pour le réaliser. Mais une chose est sûre, pendant que vous perdez le temps couché à rêver, une multitude de personnes voient déjà les leurs s’accomplirent, car le désir, le courage, la détermination, la discipline et le dévouement ne leur ont pas manqué.

Le problème c’est que l’on mélange deux concepts capitaux. Vous n’êtes pas motivé(e) parce que vous n’avez pas des objectifs. La motivation, c’est la source des efforts. Les objectifs, c’est là où vous voulez être, la ligne d’arrivée.

On a tous du mal à identifier notre particularité, ce qui nous démarque véritablement. Par contre, on visualise parfaitement la vie qui nous passionne. Pour exemple, devenir riche n’est pas votre motivation mais plutôt une finalité. Ce qui vous motive c’est le désir du changement considérable de votre situation actuelle. De ce fait, vous ne pouvez confondre le but et la cause.

La procrastination, c’est la seule raison pour laquelle vous échouez. Pourquoi remettre à demander ce qui vous est possible présentement ? Pourquoi repousser l’échéance ? Faites-le maintenant ! Identifiez l’origine de votre force ! Qu’est ce qui active l’étincelle ?

On a tous des difficultés à mettre en pratique toutes les résolutions prises. Sortez de votre zone de confort. Les habitudes, c’est vous qui les créez ! Les excuses, c’est vous qui les trouvez ! Si votre rêve est IMPORTANT pour vous, vous trouverez un moyen. Sinon, vous trouverez des excuses.

Souvenez-vous, Les limites sont celles que vous vous imposez, avec un cœur vaillant rien n’est impossible !

 

Essentielle :  Prenez votre vie en main ! Faites table rase de tout ce qui est crainte ! Affirmez-vous, et franchisez les limites qui vous empêche de vous surpasser.

 

 

Line Kouakou   

Avez-vous des questions ? mentionnez-les en commentaire

Partagez avec vos amis.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp