Le spécialiste qui gère les communications de l'entreprise aussi bien en interne qu'en externe est le responsable communication. Il est chargé de valoriser l'image de la société. Il lui revient de déterminer les modes de communication à privilégier, les valeurs à promouvoir ou encore les partenaires à associer en gérant un ou plusieurs supports d'information.
Comment réussir sa fonction de #responsable communication?
Pour répondre à la question et découvrir des solutions pratiques. Tu es invité(e) à ce webinaire sur le thème : << Les clés pour réussir sa fonction de responsable de communication>>
Ce webinaire est l'occasion pour toi de :
-Permettre de bien cerner la fonction de responsable communication
-Donner quelque levier pour réussir à ce poste
-etc
Speaker: VINCENT N'GORANT, Directeur de publication de STARTMARQUES
Vous permettre de bien cerner la fonction de responsable communication
Vous donner quelque leviers pour réussir a ce poste
Mise en œuvre de la stratégie de communication d'une entreprise ou organisation: Interne + externe
Porte parole de l'entreprise
Bilan personnel
Son positionnement
Fin stratége
Creatif
Leader: meneur d'homme
Savoir s'entourer d'une bonne agence d communication
Maîtrise de la communication et ses différentes formes
Organisé, reatif
sens de l’écoute et analyse
Ouverture d'esprit, curiosité bonne culture générale
Maitrise de l'anglais
Plusieurs années d'expérience
le piège de l'argent
La veille du marcher
Description Vincent N'Goran
Féru d’entrepreneuriat, il a fondé et dirigé trois (3) entreprises en activité dans le domaine de la communication à savoir : un cabinet de Veille Média publicitaire et rédactionnel (Excepte Média), une Agence Conseil en Communication (Success id) et une Maison d'Edition (Les Editions fleurines) propriétaire du magazine Stratmarques.
Il dirige ce groupe intégré qui apporte, au quotidien, une réelle valeur ajoutée que vous trouverez rarement sur notre marché.
Auteur des l'ouvrages BANQUES IVOIRIENNES ET PERFORMANCES PUBLICITAIRES 2020-2022, et Les Métiers Du Marketing et de la Communication, il est également passionné par la transmission de connaissances. Ainsi, il forme régulièrement des chefs d’entreprise, des entrepreneurs et des professionnels à élever leurs niveaux dans des domaines tels l’entrepreneuriat, la gestion, le management, le leadership, l’art oratoire, la stratégie de communication, la stratégie média etc.