La création de contenu sur internet peut être un moyen très puissant pour faire décoller votre activité avec ou sans moyen. Et contrairement aux idées reçues, vous n'avez pas forcément besoin d'une grande expertise dans ce domaine.
C'est pourquoi, stratmarques organise, une formation en ligne nommée << 30 ASTUCES POUR COMMUNIQUER SANS BUDGET>>
Formateur : Viencent N'goran, Directeur du magazine stratmarques.
Présentation du formateur et le domaine dans le quel exerce
Il parle ici des chaine de media, des radios, des salle de cinéma, des sites web, des panneaux publicitaires, des quotidiens, des periodiques, des tchat, des SMSing, des VOD
Les chiffre des investissement publicitaires des médias de 2017 a 2020
Les astuces pour communiquer sans budget
les astuces bonus
Faites vous accompagner par une agence conseil en communication accessible
Demandez conseil a un professionnel de la communication
Définissez clairement vos objectif de communication
Organiser votre communication annuelle a travers un plan d'action
Consultez plusieurs fournisseurs pour avoir les meilleurs rapports qualité-prix
Description Vincent N'Goran
Féru d’entrepreneuriat, il a fondé et dirigé trois (3) entreprises en activité dans le domaine de la communication à savoir : un cabinet de Veille Média publicitaire et rédactionnel (Excepte Média), une Agence Conseil en Communication (Success id) et une Maison d'Edition (Les Editions fleurines) propriétaire du magazine Stratmarques.
Il dirige ce groupe intégré qui apporte, au quotidien, une réelle valeur ajoutée que vous trouverez rarement sur notre marché.
Auteur des l'ouvrages BANQUES IVOIRIENNES ET PERFORMANCES PUBLICITAIRES 2020-2022, et Les Métiers Du Marketing et de la Communication, il est également passionné par la transmission de connaissances. Ainsi, il forme régulièrement des chefs d’entreprise, des entrepreneurs et des professionnels à élever leurs niveaux dans des domaines tels l’entrepreneuriat, la gestion, le management, le leadership, l’art oratoire, la stratégie de communication, la stratégie média etc.